Vous connaissez sûrement le groupe de punk-rock californien BLINK 182. Eh bien, en France il existe le projet CLIGNEMENT-182 qui a décidé de reprendre l’album culte des Californiens, mais en français. Et ça donne quelque chose d’assez détonnant et vraiment fun !
Le projet porté par OLIVIER CHAUSSAT ( Olivier Hot7) et CYRIL LE GNIAK a pour but de reprendre le cultissime ENEMA OF THE STATE qui a fait connaitre mondialement BLINK-182 et s’est écoulé a plus de 15 millions d’exemplaires.
L’album, si on peut appeler ça comme ça, (d’après les mots même du groupe sur leur page Facebook) a été entièrement fait à la maison et le lien est disponible sur la plateforme BANDCAMP.COM
Je vous invite à vite aller voir leur page, vous verrez que ces musiciens de génie ont aussi un grand sens de l’humour et de la dérision.
Le résultat est plus que bluffant et leurs concerts sont déjà cultes !
No responses yet