Si vous connaissez le réalisateur OLIVIER MARCHAL, alors vous savez que son genre de prédilection est le film de gangsters musclé avec une réalisation tranchante et proche du réalisme. C’est lui qui a réalisé LES LYONNAIS, 36 QUAI DES ORFEVRES et la série BRAQUO.

Alors quand il décide de tourner un nouveau film, que la plateforme Netflix diffusera le 30 Octobre, qui met en scène une guerre des gangs dans Marseille, moi je dis OUI direct…et je ne suis pas le seul. La preuve puisque JEAN RENO, GERARD LANVIN et le rappeur KAARIS, ont décidé de monter dans le train. Et niveau talent d’acteurs pour incarner des braqueurs, ces trois là ne sont pas en reste.

Le film promet d’être musclé et pas avare de scènes d’actions et de bastons grandioses, dont voici le scénario.

Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête, Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences…

Pour vous donner une petite idée de ce qui vous attends le 30 de ce mois ci je vous laisse avec la bande annonce.

CATEGORIES

Bla Bla|Film

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *