Hey hey les geekos, on se retrouve pour parler manga.  Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer un nouveau titre dans la collection Yuri de chez Taifu Comics. Il s’agit de Still Sick, d’Akashi, un titre qui parle de travail, de hobbys et de relations entre adultes avec tendresse.

unnamed (34)


Dans la vie de tous les jours, Makoto Shimizu est une employée modèle, cheffe d’équipe au sein du département de recherche et développement, fiable et honnête. Ce que ses collègues ne savent pas, c’est qu’elle consacre tout son temps libre à dessiner des mangas amateurs (doujinshi) yuri. Jusqu’au jour où une collègue, Akane Maekawa, passe devant son stand durant une convention et la reconnaît. Entre l’indécrottable otaku Makoto et la dépassionnée Akane, qui ne semble rien n’y connaître, se lie une relation rafraichissante, dépourvue de faux-semblants. Mais une question reste en suspens. Pourquoi Akane était-elle donc présente à une convention yuri ce jour-là ?

A travers son trait clair et léger, Akashi nous raconte la relation naissante entre deux employées ayant un rapport contraire par rapport à un hobby secret. Ce manga en trois tome  fait évoluer dans la bienveillance et dans l’humour l’évolution de deux femmes au contact l’une de l’autre et leurs manières respectives d’affronter leurs passions.

Ce premier tome sera disponible dans toutes les bonnes librairies à partir du 13 novembre au prix de 7,99€ pour 186 pages.

CATEGORIES

Bla Bla|Mangas

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *