Hey hey les geekos, on se retrouve aujourd’hui pour parler à nouveau manga. J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie d’un tout nouveau one-shot boy’s love chez Taifu Comics.Il s’agit de Goodbye Irony Dress d’Ayato Miyoshi qui va aborder les thèmes du coming out et de l’acceptation des proches. Une one-shot et des thèmes si tentants vont me donner envie de craquer sur ce nouveau manga à venir.
Suite au décès soudain de sa mère avec qui il n’avait presque plus de contact, Meguru revient vivre dans l’appartement qu’ils partageaient ensemble fut un temps. Il y fait la rencontre de Keiichi, un garçon habillé en lycéenne. Mais loin d’être un choix, ce travestissement semble avoir été imposé au jeune homme par sa mère après son coming out. Face à cette situation familiale encore plus complexe que la sienne, Meguru ne reste pas impassible.
Ayato Miyoshi qui est est active depuis plus de 10 ans dans le domaine du yaoi, nous dessine une oeuvre qui explique avec beaucoup de tact le rapport de la personnes homosexuelle avec ses proches et les préjugés qui peuvent découler de cette relation.
Ce one-shot sera disponible dans toutes les bonnes librairies à partir du 13 novembre au prix de 8,99€ pour 164 pages.
No responses yet