Le retour de J.J. Jameson dans le dernier SPIDER MAN: Far From Home, les différents SPIDER MAN dans SPIDER MAN: NEW GENERATION : les exemples de l’utilisation du SPIDERVERSE sont énormes. Et si SONY, avec tous ces films et le retour d’ELECTRO dans ce qui semble être la fin de la seconde trilogie « AMAZING SPIDER MAN » avec Andrew Garfield, nous préparait une grosse surprise ?

Depuis pas mal de temps, les films de super-héros des trois grosses franchises, MARVEL, DC et SONY laissent planer le doute quant à la multiplication des univers parallèles (comme pour les deux exemples cités plus haut, mais aussi FLASH qui part en mission avec le Batman de Tim Burton, Les Gardiens de la Galaxie, ou encore Docteur Strange2 ).

Alors, est-ce possible que SONY ait décidé de nous surprendre ?  Avec ce qui pourrait être une réunion des différents univers du tisseur, Sony serait le premier studio à exploiter ce filon.

Les fans qui attendent ça depuis le film d’animation mettant en scène les différents Spider-Man et Spider-Girl se disent que le retour d’ELECTRO, ne serait ce que pour un petit clin d’œil, pourrait ouvrir la voie à de plus grandes histoires qui intégreraient, pourquoi pas, les trois Spider-man. Imaginez TOBEY MAGUIRE,  ANDREW GARFIELD ET TOM HOLLAND dans le même film et du coup, dans le même univers. Perso,  je dis oui d’office !! 

3 SPIDEY

Avec cette possibilité, SONY pourrait réintégrer n’importe quel adversaire ou ami du Tisseur, et même (soyons fou) faire revivre les parents de Peter Parker. Ce genre cinématographique, s’il se cale sur les comics, n’aurait aucune limite en terme d’histoires. Encore faut il qu’il trouve son public…

Le retour d’ELECTRO dans THE AMAZING SPIDER MAN 3 est prévu pour décembre 2021

jamie-foxx-electro-amazing-spider-man-2

CATEGORIES

Film

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *