Les fans de Smut se réjouissent, la franchise   » Gal * Gun »  revient sur Nintendo Switch, Xbox One et PC l’année prochaine sous la forme de Gal * Gun Returns, un remaster du tout premier titre.

Un petit blabla sur l’histoire avant de commencer à détailler : 

Gal * Gun est l’histoire amusante d’un jeune homme qui devient «super populaire» avec le sexe opposé et vit maintenant la vie «malheureuse» d’avoir chaque femme qui regarde son chemin lui avouant leur amour éternel.
Mais il doit se renforcer et repousser ces futurs amoureuses avec son «  arme spéciale  » (connue sous le nom de tir aux phéromones), alors qu’il tente de gagner les affections de l’un des principaux protagonistes. Gal * Gun est la combinaison folle d’action de tir de style arcade et de simulation de rencontres qui n’a vraiment pas d’égal.

Les principales caractéristiques, et j’utilise le mot dans un sens très, très large, du remaster sont les suivantes:

  • Une variété de modes de jeu! Tombez amoureux de la fille de vos rêves en mode Histoire, montrez vos talents de tireur d’élite en mode Score Attack, vivez votre fantaisie d’un mode Doki Doki à plusieurs personnes avec le tout nouveau Doki Doki Carnival, et bien plus encore!
  • DLC préchargé! Des bikinis aux tabliers et plus encore, les tenues DLC populaires de l’époque sont prêtes à être appréciées dès le départ!
  • Voix complète! Chacune des 70 filles et plus du jeu est entièrement exprimée! Délectez-vous de chaque minute de la performance de cette incroyable distribution!
  • Terminez le mode Galerie! Plus de 250 illustrations, anciennes et nouvelles, sont prêtes à être capturées!
  • Le plus impatiemment! La véritable esthétique dans ces zones cachées est l’essence même de Gal * Gun! Un grand total de 423 types de culottes attendent d’être découverts! Il peut même y avoir plus à venir?!

Le jeu n’est pas subtil et déclare fièrement que vous pouvez célébrer «dix ans de culotte», si c’est votre truc.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *