Nintendo révèle que Donkey Kong Country 2: Diddy’s Kong Quest se dirige vers Nintendo Switch Online, tout comme trois autres titres SNES et NES.
Après l’ajout du Donkey Kong Country original à Switch Online il y a quelques mois, Nintendo a révélé que la suite était également en route. Le Big N a fait savoir aux fans que quatre jeux de la SNES et de la NES sont ajoutés à Nintendo Switch Online, certains étant aussi aimés que Donkey Kong Country 2: Diddy’s Kong Quest , et d’autres légèrement moins connu comme SCAT.
Mario’s Super Picross est probablement le prochain jeu le plus connu de la liste. Ce n’est pas le premier jeu Picross à arriver sur Switch , mais c’est l’entrée dans le genre de puzzle qui a contribué à catapulter ce style de jeu dans la popularité.
SCAT est un jeu intéressant, car il était également connu sous le nom de Mission finale au Japon et Action à New York en Europe et en Australie. Les shoot’em up solo et multijoueur ont finalement fait leur chemin vers la console virtuelle Wii .
Les Peace Keepers, connus sous le nom de Rushing Beat Syura au Japon, pourraient être considérés comme un joyau caché de SNES . Il n’a pas été disponible en dehors des roms non officiels depuis la sortie initiale en 1994 (NA). De nombreux jeux Nintendo Switch Online ont été réédités à un moment donné, il est donc toujours agréable de pouvoir jouer à quelque chose comme The Peace Keepers pour la première fois depuis des décennies.
No responses yet