Cinq jeux seront ajoutés au Xbox Game Pass en septembre, y compris des jeux multijoueurs très populaires et des histoires solo.
À partir du 17 septembre, Company of Heroes 2 sortira pour PC Game Pass. Il s’agit de la suite du jeu RTS le mieux noté de tous les temps, les joueurs tactiques vont donc se régaler. Ce jeu comprend cinq armées à jouer, ainsi que des systèmes de couverture et d’armure. Il y a un joueur unique, multijoueur et de nombreux environnements à apprécier dans ce jeu de combat réel.
L’un des deux plus gros ajouts arrive le 22 septembre avec Halo 3: ODST pour Android et PC. Le test bêta pour ODST sur PC dure depuis un petit moment et il est enfin prêt à être entièrement dévoilé. Les joueurs peuvent découvrir cette histoire furtive et tactique de Halo en explorant une ville attaquée. De plus, ODST Firefight arrive dans The Master Chief Collection sur console et PC, afin que les troupes puissent se défendre contre des vagues d’extraterrestres Covenant sur des serveurs dédiés avec matchmaking en ligne.
Le deuxième grand ajout, également le 22 septembre, est Destiny 2: Shadowkeep et Forsaken sur Android et Console. Les joueurs peuvent créer leur personnage, explorer le système solaire et piller un équipement puissant tout en acquérant des capacités de classe uniques. Il y a beaucoup de missions coopératives, contre modes, et une histoire cinématographique racontée à travers ces deux extensions. Si un joueur a entendu parler de Destiny mais n’a pas voulu faire le saut, le moment est peut-être venu de le vérifier.
Warhammer: Vermintide 2 sera disponible sur Android et Console le 24 septembre. Dans la suite du très populaire Warhammer: End Times – Vermintide , les joueurs affrontent différentes classes alors qu’ils se frayent un chemin à travers les rues de la ville et les hordes d’ennemis. La suite comprend un nouvel ennemi, plus d’une douzaine de parcours de carrière et de nombreux arbres de talents et armes.
Le dernier jeu ajouté ce mois-ci est Night in the Woods , et il sortira sur Android, console et PC. Cela permet aux joueurs de découvrir une histoire intéressante sur le retour à la maison pour trouver leurs amis et la ville changée. Il y a des dizaines de personnages et une ville animée à explorer dans cette étrange histoire solo. Désormais, avec la nouvelle du partenariat entre EA Play et Game Pass , ce n’est certainement pas la fin des grandes histoires accessibles aux propriétaires de Xbox Game Pass.
No responses yet