Samira est le nouveau champion de League of Legends et est armé d’un ensemble de capacités de mêlée et à distance qui récompensent les joueurs qui jouent avec style.
Normalement, chaque fois qu’un nouveau personnage est sur le point d’être ajouté à la liste impressionnante de League of Legends , il y a au moins une entrée officielle au préalable. Cela n’a pas été le cas avec le nouveau champion, Samira D. , qui est soudainement apparue dans l’environnement version bêta publique du jeu ce week – end. Maintenant qu’elle est là, Riot Games a donné aux fans un aperçu officiel de ses capacités.
Connue sous le nom de Desert Rose, Samira est décrite comme «un boss avec une lame et un maître du gun fu», spécialisé dans les attaques de mêlée et à distance. Ce qui la distingue vraiment, c’est que ses capacités sont liées à un système de «style» spécifique au personnage qui implique l’enchaînement de différents combos pour augmenter le rang de style de Samira de «E» à «S», ce qui augmente sa vitesse à chaque nouveau rang. . Entre cela et le choix des armes, Samira est essentiellement une Dante de Devil May Cry repensée pour LoL.
Samira semble certainement être un ajout important à la gamme et un excellent choix pour les joueurs avides d’un mouvement hybride qui récompense le fait d’être un peu flashy. Quant à savoir quand elle sera jouable en dehors de l’environnement de la bêta publique, Riot dit qu’elle sera ajoutée à League of Legends avec sa prochaine grande mise à jour, le patch 10.19, qui sera mise en ligne le 16 septembre.
League of Legends est un jeu gratuit pour PC.
No responses yet