Hey hey les geekos, on se retrouve aujourd’hui pour parler manga. Comme vous l’aurez compris, les adaptations en manga me rendent assez curieuse, mais pour Dracula je le suis encore plus parce que le livre a été un énorme coup de coeur et il est pour moi le seul et unique vampire. Oui je sais des vampires on en a eu bien d’autres, mais ils n’ont pas eu le même impact pour moi. J’ai également beaucoup aimé le film mais ce n’est malgré tout pas pareil. Bref, je vais arrêter de m’étaler et je vais vous parler de la sortie du manga. Comme d’habitude, je vous laisse avec la couverture, le résumé et quelques infos.
Un sombre personnage, le comte Dracula, réside dans un terrifiant château perdu en Transylvanie. Il projette de s’installer à Londres, terre pleine de nouvelles opportunités et de victimes potentielles qui lui permettront de maintenir son effroyable règne et son immortalité. Après avoir attaqué plusieurs victimes, le vampire est pris en chasse par l’équipe du téméraire professeur Van Helsing, composée notamment du notaire Jonathan Harker et de sa femme Mina. Tous se sont donné pour mission de l’arrêter à tout prix, avant qu’il ne soit trop tard.
Comme vous l’avez compris, ce manga me tente énormément et j’irais sans doute faire un tour en librairie pour le trouver.
No responses yet