Alors qu’il était prévu pour le moi de mai, le sixième album de THE KILLERS est sorti dans les bacs le 21 août. Cet album appelé IMPLDING THE MIRAGE et porté par le titre CAUTION n’aura pas sa propre tournée à travers le monde, crise sanitaire oblige.
Du coup le groupe qui a interprété les tubissimes (ouais j’invente des mots 😉 ) SOMEBODY TOLD ME et MR BRIGHTSIDE en a profité pour écrire un nouvel album.
Le chanteur BRANDON FLOWERS a déclaré:
Vous savez, quand les gens disent que quand ils font un disque, ils ont 50 chansons et qu’ils vont sortir un autre album ? Nous allons vraiment le faire !
Et l’album est déjà tellement avancé, qu’ils sont déjà rentrés en studio en Caroline du Nord pour nous livrer un album dans un peu moins de dix mois.
BRANDON a aussi expliqué cette inspiration par le fait que le groupe ne partait pas en tournée:
J’ai beaucoup de temps libre. Avant, je me préparais surtout à partir en tournée, mais j’ai passé tout ce temps à écrire de nouvelles chansons. Ça a été très fructueux (…) C’est intéressant de ne pas partir en tournée et que cela n’occupe pas votre esprit. Je suis tout simplement revenu vers mon piano. J’étais déjà en train d’exercer mes muscles pour l’écriture de chansons donc tout est venu assez rapidement.
J’ai très hâte d’écouter ce nouvel album.
No responses yet