Cyanide et Nacon ont publié une nouvelle bande-annonce pour Werewolf: The Apocalypse Earthblood et celle-ci donne un petit aperçu des raisons pour lesquelles Cahal, le personnage principal du jeu, est très en colère contre la société pétrolière Endron.
La bande-annonce montre Cahal et d’autres personnes, y compris sa femme, protestant contre Endron. Cet événement se transforme rapidement en effusion de sang alors que la force de sécurité privée d’Endron ouvre le feu sur les manifestants. Cahal ne va pas abolir cela, et la bande-annonce le montre de retour sur les lieux avec vengeance en tête.
Basé sur le RPG de table Werewolf: The Apocalypse, une partie de l’univers World of Darkness qui contient également Vampire: The Masquerade. L’histoire complète suit le Cahal, un loup-garou éco-terroriste banni de sa tribu, mais décidant de lutter contre les entreprises qui ont causé la pollution dans le nord-ouest américain. Le jeu vous permettra de changer de forme entre les formes de loup, d’humain et de loup-garou, pour explorer, converser et combattre dans cette région.
Le jeu est en développement par Cyanide, mieux connu pour les jeux Styx et Call of Cthulhu . C’est en fait l’équipe Styx: Shards of Darkness qui travaille là-dessus, il se peut donc que certains éléments transparaissent dans l’action furtive de ce jeu, bien que les extraits de gameplay présentés ci-dessus s’appuient certainement sur le métal lourd et l’action. Dans une bizarrerie de licence et de calendrier des acquisitions de sociétés de jeux, le jeu n’est pas publié par Paradox Interactive, qui détient les droits sur World of Darkness, mais par Nacon. Vous connaissez peut-être mieux Nacon sous son ancien nom Bigben Interactive, qui a récemment décidé d’adopter la marque de sa filiale de création de périphériques.
Werewolf: The Apocalypse Earthblood sortira le 4 février sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.
No responses yet