Netflix a publié sa première bande-annonce pour la prochaine adaptation animée du RPG d’action de Capcom 2012, Dragon’s Dogma.

Le géant du streaming vidéo nous donne un aperçu de deux minutes et demie de la série à venir, qui devrait faire ses débuts sur Netflix le mois prochain.

Avec une histoire et des personnages originaux, il y a des éléments que les joueurs de Dragon’s Dogma reconnaîtront comme un protagoniste ayant le cœur arraché par un dragon malveillant.

Voici le synopsis officiel de la série via Netflix eux-mêmes:

Après avoir perdu sa maison au profit d’un dragon, Ethan entreprend de la traquer une fois pour toutes. Un pion apparaît à ses côtés et sert à protéger sa vie. Mais les dangers qui guettent Ethan sont au-delà de leur imagination, car lorsque vous combattez un monstre… vous pouvez le devenir aussi.

Les adaptations de jeux vidéo n’ont pas le meilleur des antécédents, il faut le dire. Cependant, Netflix mérite ici une certaine marge de manœuvre suite au succès de son anime Castlevania qui a récemment vu le lancement de sa troisième saison.

Dragon’s Dogma sera présenté en première le 17 septembre. En attendant, les fans peuvent se demander ce que Capcom a prévu pour la série de jeux vidéo.

Tisser ensemble des éléments d’autres succès de Capcom tels que Devil May Cry et Monster Hunter (la série The Elder Scrolls de Bethesda étant également une influence notable). Dragon’s Dogma a été salué par les critiques au lancement mais a toujours été caché, en marge de chaque liste de RPG. ça vaut le coup de jouer.

Lancé sur Xbox 360, PC et PlayStation 3 en 2012, Dragon’s Dogma: Dark Arisen a suivi l’année suivante, apportant des améliorations techniques tout en offrant aux joueurs de retour un nouveau contenu dans lequel se plonger. Une version complète du jeu publiée plus tard sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

CATEGORIES

Film|Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *