Hey hey les geekos, aujourd’hui, je viens vous parler de sortie manga et plus particulièrement d’une parodie.
Si vous aimez les mangas ou que vous suivez un peu l’actualité manga, vous n’êtes pas sans savoir que la saga « The Promised Neverland » a fait un sacré tabac depuis la sortie de son premier tome chez Kazé. Oui, d’ailleurs, il faut que je les lise et que je vienne vous en parler, car, après avoir lu le tome 1, je n’ai pas résisté et ai acheté les tomes suivants…
Mais, avant cela, il va déjà falloir que je lise ce premier opus parodique pour pouvoir revenir vous en parler très bientôt.
Ici, nous avons donc une nouvelle saga qui reprend le schéma de la série initiale, mais en le détournant et cela donne « The Promised Neverland: Gag ». Après tout, ce n’est pas une si mauvaise idée lancer un dérivé d’une saga, si ? Trêve de bavardage, je suis là pour vous présenter le manga.
» The Promised Neverland:Gag », qu’est-ce qui change?
Série parodique qui reprend la trame de l’histoire originale des points de vue d’Emma, Norman et Ray, le tout sur un ton humoristique.
Les orphelins vivent à Grace Field House où un jour, Emma et Norman découvrent que leur Mama les confie à des démons… Et si l’orphelinat n’était pas si effrayant ?
Pour l’instant, nous n’avons pas d’infos de prix, mais nous savons donc que ce manga sera une parodie, qu’il y aura de l’humour et que le tome 1 sortira le 7 octobre, si tout va bien.
Je sais que certains fans de « The Promised Neverland » pourraient peut-être ne pas apprécier la parodie, mais moi je dis : pourquoi pas ? Si ça nous permet de retrouver les personnages autrement, je suis pour !
No responses yet