The Wild at Heart, un jeu d’aventure riche en histoires, a obtenu une vidéo de 9 minutes, au cours du week-end de la Gamescom, et dans laquelle le gameplay a été présenté.

The Wild at Heart suit l’histoire de deux enfants alors qu’ils tombent dans un monde fantastique, étrange et vibrant, traitant des thèmes de l’évasion infantile. Dans la nouvelle vidéo, les joueurs dirigent des nuées magiques de créatures dans un gameplay qui rappelle des jeux comme Pikmin .

La vidéo de 9 minutes pour  The Wild at Heart explore une zone appelée « Forgotten Path », avec le protagoniste du jeu, un jeune garçon nommé Wake, conduisant un petit groupe de spritelings alors qu’il navigue dans la forêt. Wake utilise une sorte de vide appelé « Gustbuster » qui lui permet de ramasser des objets et de les déplacer. La vidéo montre également comment les joueurs pourront profiter du système d’artisanat du jeu, en rassemblant des composants et en augmentant Gustbuster en cours de route. 

La vidéo a également présenté un autre personnage, Scrap Heap, qui apparaît comme un maître constructeur et bricoleur pour l’Ordre des boucliers verts des bois profonds.

L’objectif de Wake est de guider son essaim de spritelings à travers la forêt, vaincre les ennemis et fabriquer de nouveaux objets pour aider l’Ordre des boucliers verts. Grâce à la vidéo présentée à la Gamescom, les joueurs peuvent désormais avoir une idée du gameplay de The Wild at Heart.

The Wild at Heart sort en 2021 sur PC et Xbox One.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *