Parallèlement au lancement de la version bêta de Dual Universe, le développeur Novaquark propose une vidéo de présentation du gameplay pour le week-end de la Gamescom.
Lors des nombreuses présentations de la Gamescom 2020, le MMORPG Dual Universe de simulation spatiale a eu droit à une toute nouvelle vidéo de présentation de son gameplay. Animée par JC Baillie, PDG et directeur de la création de Novaquark, la vidéo explore les possibilités de Dual Universe et met en évidence certaines des plus grandes réalisations, à ce jour, de la communauté du jeu.
Dual Universe est un MMO sandbox à la première personne conçu pour combiner des éléments d’ Eve Online et de Star Citizen, entre autres, pour créer son expérience de jeu. Actuellement en version bêta, Dual Universe se concentre sur le gameplay social qui comprend l’exploration, l’exploitation minière, l’artisanat et le commerce.
Dans l’aperçu du gameplay, JC Baillie a présenté des zones du jeu entièrement développées par les joueurs de la version bêta. Dual Universe se déroule dans un univers continu à une seule partition qui permet aux joueurs de modifier entièrement l’environnement et de «sculpter la matière [ils] le [souhaitent]», comme l’a dit Baillie. La présentation comprenait des stations spatiales et de gigantesques vaisseaux spatiaux fabriqués sur mesure par les joueurs, et Baillie a expliqué que, non seulement, de telles structures étaient fabriquées, mais qu’en plus, les joueurs pouvaient également créer des plans et, en utilisant la monnaie du jeu, les vendre à d’autres joueurs qui souhaiteraient également les fabriquer.
No responses yet