Hey hey les geekos, c’est avec une grande fierté que les Editions Taifu Comics nous annoncent le retour, au sein de leur collection, de Yuki Shimizu avec Kachô Fûgetsu – Beauties of Nature, un nouveau Yaoi à découvrir.
Et si on parlait de ces « beaux au naturel » ?
Après le remariage de sa mère et un coming out aussi involontaire que traumatisant, Itokawa décide de déménager dans la maison de son grand-père décédé, nichée au cœur d’une petite ville de montagne. Très vite, il y fait la rencontre d’une poignée d’hommes de son âge qui sont autant de mystérieux excentriques. Alors qu’apparaît petit à petit devant lui la toile des relations complexes qui les lient, il doit se faire à l’idée que sa vie à la campagne ne sera peut-être pas aussi reposante que prévu.
Après plus de 25 années de carrière, Yuki Shimizu nous offre ici les destins croisés de plusieurs couples qui ont choisi de vivre à l’écart du tumulte et des ennuis des grandes villes. Les personnages sont élancés et bien soulignés par son trait fin. Ils nous entraînent dans cette histoire rustique et sensuelle, qui est célébrée au Japon par les fans du genre. Il est important de souligner que la série est restée dans le top 20 des meilleures séries des awards du site spécialisé Chil-Chil et ce, depuis sa première publication.
No responses yet