À la suite de l’annonce d’hier, Activision a montré une scène dès le début de Call of Duty: Black Ops Cold War, préparant le terrain pour la campagne de globe-trotter qui fera en sorte que Woods et tous les autres poursuivent l’antagoniste presque mythique Perseus.
Ah, les années 80 ! Nous avons vu un petit extrait de lui hier, mais maintenant nous avons vu à quel point le président Reagan jouera un rôle essentiel dans la mise en marche du ballon.
Call of Duty: Black Ops Cold War sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 13 novembre. Il sortira également sur PlayStation 5 et Xbox Series X «fin 2020», soit au lancement du jeu, soit dès que les consoles seront disponibles.
CODBOCW (probablement prononcé «cod-bock-wuh») est une suite directe de Call of Duty: Black Ops, l’un des jeux déterminants du jeu de tir de longue date. Il ramène la série à la guerre froide. Après s’être plongé dans des décors futuristes de science-fiction pour les derniers jeux, le studio reprend les choses en 1981 et à l’époque du président Reagan, et avec Raven à la tête du solo.
Le récit vous fera traverser Berlin-Est, le Vietnam, la Turquie, le QG soviétique du KGB et au-delà. Il a le personnage de retour Woods, Mason et Hudson sur les talons d’un antagoniste connu sous le nom de Persée, cherchant à déstabiliser le monde et probablement le voir sombrer dans l’anarchie et la guerre. Cela verra un changement vers plus de thèmes de thriller d’espionnage, avec plusieurs niveaux de monde ouvert à la Hitman. Pour la première fois, vous pourrez créer votre propre personnage pour un seul joueur, menant à plusieurs fins.
No responses yet