The Devil All The Time réalisé part Antonio et Paulo CAMPOS sortira le 16 Septembre sur la plateforme NETFLIX. 

Ce film a une particularité. En plus d’être un thriller hautement psychologique et dérangeant, il est tiré du livre de Donald Ray Pollock, qui a été encensé par la critique en 2011. Ce qui laisse à penser que nous avons une très bonne base pour faire un très bon film.

Quand vous avez de la matière pour écrire un très bon scénario, mais qu’en plus vous arrivez à faire venir cinq des plus grands talents (bankable) actuels… Eh bien, vous avez tous les ingrédients pour faire un carton auprès du public.

Imaginez dans le même film les acteurs Robert Pattinson (The Batman), Tom Holland (Spiderman Far from home), Bill Skarsgard (Ça),  Riley Keough (Logan Lucky), Harry Melling (Dudley dans Harry Potter)… Ça promet d’être vraiment intéressant !

Le synopsis fait penser à un film « choral » où tous les protagonistes finissent par se retrouver de par les différents liens qui les unissent.

Synopsis :

Dans le sud des régions rurales de l’Ohio et de la Virginie-Occidentale, Willard Russell, vétéran tourmenté du carnage dans le Pacifique Sud, ne peut sauver sa belle épouse Charlotte d’un cancer, quelle que soit la quantité de sang sacrificiel qu’il verse sur son « journal de prière ». Carl et Sandy Henderson, un couple de tueurs en série, arpentent les autoroutes américaines à la recherche de modèles appropriés à photographier et à exterminer. Roy, le prédicateur des araignées, et son compagnon de théâtre virtuose, Théodore, fuient la loi. Enfin, Arvin Russell, le fils orphelin de Willard et Charlotte, grandit pour devenir un homme bon mais également violent.

Et en prime, voici les premières images du tournage, où la tension sur les visages est presque palpable. La faute, sûrement, à un scénario des plus angoissants…

En plus de ces images, je vous glisse la bande annonce qui va faire naître une sensation bizarre de ne pas pouvoir cerner ce film 

CATEGORIES

Bla Bla|Film

One response

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *