
Acteurs principaux

Alex Lawther

Jessica Barden

Naomi Ackie
Année
2019
Nombre d’épisodes
8
Adapté du roman graphique The end of the f***ing world de Charles Forsman.

Synopsis
Deux ans après le road trip déjanté de James et Alyssa, une femme sort de prison. Obsédée par l’homme qu’ils ont tué, elle est déterminée à le venger.

Avis de Meli
On retrouve avec grand plaisir Alyssa (Jessica Barden) quelques années plus tard et plus mature (enfin, c’est ce que nous croyons). Par certains aspects, elle l’est, mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans cette seconde saison. Dans cette nouvelle salve d’épisodes, nous la trouvons plus drôle, même si, encore une fois, elle est assez sombre.
On suit la veuve éplorée, Bonnie (Naomi Ackie), en quête de vengeance. C’est un personnage encore plus détraqué que James (Alex Lawther) et Alyssa… il faut le faire !
L’histoire est encore une fois rocambolesque. Tout monte crescendo. Nous nous inquiétons pour les personnages alors qu’eux ont un caractère très fort ce qui est totalement troublant, surtout de la part de si jeunes personnes.
C’est dingue à dire, mais même les pires personnages, ceux qui font du mal, on arrive à les apprécier tout autant. Bonnie est vraiment drôle dans son genre et son personnage est tellement psychotique sous son air d’ange que nous ne pouvons que l’apprécier !
Quand nous arrivons à la fin de la saison, nous sommes un peu sur les fesses. Nous sommes particulièrement inquiets pour deux personnages, jusqu’à ce que l’on comprenne tout…

En bref
Une seconde saison qui a tout pour plaire. Des personnages toujours aussi intéressants et attachants. Aurons-nous droit à une autre saison ? On l’espère !

No responses yet