Préparez-vous à vous déchaîner dans ce nouveau jeu de combat d’action en 3D basé sur la physique!
L’éditeur et développeur de jeux vidéo Mastiff, en partenariat avec Calappa Games, a annoncé que le très attendu jeu de combat d’action 3D basé sur la physique Fight Crab arrivera sur le Nintendo eShop sur Nintendo Switch.
Retrouvez-vous avec un jeu d’action exagéré qui combine des crustacés géants, des armes sauvages et des combats intenses de griffes à griffes dans un jeu absurdement hilarant et incontournable.
Vous êtes un crabe. Embarquez pour un tour du monde de la dévastation, renversant autant de crabes que possible dans une quête pour être couronné seigneur des crustacés! Progressez dans le jeu pour débloquer de nouveaux crabes jouables, apprenez de puissantes compétences et amassez un arsenal d’armes mortelles comme l’épée fouet, le nunchaku, le pistolet à hache, la tronçonneuse et le sabre à faisceau – tout ce qu’il faut pour écraser la coquille vivante de l’opposition! Les crabes peuvent être personnalisés visuellement et mis à niveau pour créer la construction parfaite, adaptée à tout style de jeu.
- Parcourez sept étapes du didacticiel et un mode campagne avec 34 étapes réparties sur sept chapitres.
- 23 types de crabe jouable, 48 armes différentes et 11 arènes de combat uniques.
- Une variété d’options de matchmaking, y compris 1v1, 2v2 et les modes de coopération et de combat hors ligne et en ligne.
- Débloquez des compétences spéciales comme le légendaire Kanihameha, le ravageur Crab Copter et plus encore.
- Construisez le guerrier crabe ultime – améliorez votre crabe, recrutez-en de nouveaux et achetez des armes mortelles!
- Utilisez les commandes de mouvement Joy-Con ™ pour manipuler librement les membres pour frapper, saisir et retourner votre chemin vers la victoire.
- Utilisez le mode photo pour capturer, partager et immortaliser des confrontations épiques et des batailles intenses.
Fight Crab sera disponible en téléchargement le 15 septembre 2020 en Amérique du Nord, en Europe et en Australie.
No responses yet