Palindrome Interactive et Kalypso Media ont publié un nouveau journal de développement pour le prochain titre de stratégie Immortal Realms: Vampire Wars.
Cette troisième vidéo explore le mode Royaume du jeu dans lequel vous gérez les provinces et les Seigneurs. Grâce au mode Royaume, les joueurs devront gérer les améliorations des provinces et des unités, les Lords, leur donnant accès à plus de ressources et de capacités, ainsi que de décider quand aller au combat pour essayer de capturer plus de territoire.
Il existe quatre types d’unités au total, à savoir les tanks, les assassins, les archers et les guerriers.
Les assassins peuvent encadrer les ennemis et envoyer des unités de bas niveau, les archers sont faibles, ils doivent donc être protégés des unités ennemies pendant qu’ils tirent des flèches, les guerriers ont de la vitesse de leur côté et sont plus puissants que les assassins, et les tanks sont lents mais ont des niveaux de santé élevés.
Les seigneurs sont beaucoup plus variés avec 24 types de classes différents, chacun ayant ses propres forces. Il existe des classes de chasseurs qui peuvent être envoyées en première ligne pour combattre, ou des classes de mages qui doivent rester à l’arrière du champ de bataille et faire pleuvoir la magie.
Les joueurs choisiront où recruter des unités, que ce soit un certain bâtiment ou une certaine partie du monde, ce qui aura un impact sur le type d’unités que vous obtenez dans l’armée. Les joueurs n’ont pas à jouer à chaque bataille, mais peuvent à leur place les résoudre automatiquement après avoir défini une stratégie, et peuvent plutôt se concentrer sur le côté économique pour tenir compte des pertes dans ces batailles.
Palindrome a confirmé qu’il surveillerait les commentaires des joueurs après le lancement pour trouver des moyens d’améliorer l’expérience Immortal Realms: Vampire Wars.
Palindrome Interactive et Kalypso Media ont confirmé le 28 août comme date de sortie pour Immortal Realms: Vampire Wars, et le jeu sortira sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
No responses yet