Divulgué dans l’un des segments les plus étranges du Devolver Direct – qui dit quelque chose – Olija a été annoncé pour Nintendo Switch et PC et ça sort très bientôt en 2020.
Un jeu d’aventure d’action à défilement latéral, avec un style pixel art minimaliste rappelant le Pitfall classique, il est un peu plus frénétique que ces humbles graphismes pourraient suggérer, avec une lance à tête chercheuse comme arme principale.
Le texte de présentation de la bande-annonce se lit comme suit:
Olija est un jeu sur la quête de Faraday, un naufragé puis piégé dans le mystérieux pays de Terraphage. Armés d’un harpon légendaire, lui et d’autres naufragés tentent de quitter ce pays hostile pour retourner dans leur pays d’origine.
À travers l’exploration aventureuse, la narration et le combat acharné, le joueur découvrira un monde étrange et ses habitants, dont Olija, une femme énigmatique à laquelle Faraday se retrouve liée au fil du temps. Inspiré de contes et de jeux d’aventure cinématographiques, Olija est une histoire sur le fait de faire face à l’inconnu dans l’adversité.
No responses yet