Hey hey les geekos, je suis certaine qu’à un moment où l’autre de notre vite on a tous fredonné ce célèbre titre de Bob Marley qu’est One Love. Si si, je vous entends le fredonner au moment où vous lisez cet article.

One love
One heart
Let’s get together and feel all right
Hear the children cryin’ (One love)
Hear the children cryin’ (One heart)
Sayin’ give thanks and praise to the Lord and I will feel all right
Sayin’ let’s get together and feel all right

Avouez que vous vous demandez où je veux en venir! Et bien, je viens vous annoncer que la famille de Bob Marley a décidé de faire revivre ce tube dans une reprise pour récolter des fonds de charité du coronavirus pour l’unicef. Au fond, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?

Dans cette reprise dont l’originale est sortie en 1977 (waouw année de ma naissance, ça ne nous rajeunit pas tout ça :D), on pourra entendre les voix des enfants de Bob Marley ainsi que  celle de son petit-fils.

Mais, il n’y aura pas que la famille du chanteur, il y aura également des enfants vivant dans des endroits fragilisés et des musiciens résidant en zone de conflit qui feront partie du projet.

Tuff Gong International qui est le label créé par Bob Marley dans les années 70 s’associera avec Amplified Music pour nous dévoiler cette reprise ce 17 juillet. Je vous donne donc rendez-vous chez nous pour la découvrir ensemble.

Tous les bénéfices seront reversés à Reimagine, la campagne de l’Unicef qui tente de réduire l’immense impact de la pandémie de Covid-19 sur les enfants.

CATEGORIES

Musique

One response

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *