EA a officiellement dévoilé que L’UFC 4 sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 14 août 2020.
Ils ont également confirmé que la paire britannique de boxe des poids lourds Anthony Joshua et Tyson Fury entrerait dans l’octogone en tant que DLC de pré-commande pour le jeu.
Pour le moment, cependant, il n’y a pas de spécificité pour le jeu pour obtenir un support natif pour PlayStation 5 et Xbox Series X, bien qu’ils explorent des options et il sera naturellement jouable sur les deux consoles via une compatibilité descendante.
Le jeu arborera un mode carrière amélioré, bâtissant sur les bases de la carrière de l’UFC 3 et la volonté de devenir le GOAT avec un nouveau système de progression pour votre combattant. Maintenant, chaque frappe réussie que vous effectuez pendant un combat ou un entraînement ira à l’amélioration et à l’élargissement des compétences de votre combattant.
Les mécanismes de combat sont améliorés avec des attaques désormais associées à des pressions de boutons et à des maintiens de boutons, par rapport aux combinaisons de boutons requises auparavant – EA nous assure que cela aura en fait une latence améliorée, car toute la latence d’entrée est réduite.
En plus de cela, Real Player Motion et des animations ont été introduits dans le système de corps à corps et les démontages. Les mini-jeux de soumission sont révisés pour les rendre plus simples, il y a un nouveau système d’assistance et il y a des effets visuels et SFX pour souligner quand un impact élevé frappe la terre.
Reconnaissant la popularité des personnages personnalisés, EA élargit la façon dont vous pouvez utiliser votre combattant tout au long du jeu. Vous pouvez gagner un large éventail d’équipements personnalisés, amenant les choses à des extrêmes assez sauvages – envie de porter une tête de lion? – mais vous pouvez également rivaliser avec votre personnage personnalisé en ligne, en changeant de division de poids et en choisissant parmi 12 archétypes de chasseurs équilibrés pour assurer un combat équitable.
Le mode multijoueur en ligne comprend le mode Championnat du monde en ligne avec un matchmaking basé sur les compétences et un système de progression et de régression divisionnaire. Il y a aussi le nouveau mode Blitz Battles, qui sont des tournois dynamiques à 64 joueurs avec des tours courts qui vous correspondent avec d’autres combattants sur la même séquence de victoires que vous, avec six victoires consécutives pour être un champion.
Cela signifie que Ultimate Team ne sera pas dans UFC 4, mais des micro-transactions sont toujours présentes pour l’achat de produits cosmétiques pour votre combattant.
À propos du support de nouvelle génération, le producteur d’EA Sports, Nate McDonald, a expliqué:
«Nous développons UFC 4 depuis plus de deux ans et pendant ce temps, nous nous sommes vraiment engagés à clouer ce que nous faisons pour PS4 et Xbox One. Bien que ce soit l’objectif, nous explorons la prise en charge potentielle de la PS5 et de la Xbox Series X et essayons de comprendre comment nous pouvons continuer à optimiser cela. En ce qui concerne plus à partager en ce moment, il n’y a vraiment plus rien à partager à ce sujet. «
« Si les deux consoles prennent en charge la rétrocompatibilité pour les jeux Gen 4, les fans pourront probablement jouer à l’UFC 4 sur leurs consoles Gen 5. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de tester cela et de déterminer si des travaux de développement supplémentaires sont nécessaires pour tirer parti de la compatibilité descendante, mais nous espérons voir UFC 4 jouable sur du matériel Gen 5 utilisant cette fonctionnalité.», a déclaré le directeur créatif de l’UFC 4, Brian Hayes, dans une déclaration distincte.
No responses yet