Les développeurs wallons de jeu Apocalypse Hunters et Fire Falcom s’allient avec l‘éditeur de jeux VR de Manchester (UK) Things3D et proposent à SideQuest le hit AR inspiré d’Apocalypse Hunter, Pew Pew, Stuff Dies, en tant que tireur VR.

0cdda5cb-f098-4554-8202-e41e809a028f (3)

Armé de deux armes à la John woo, vous allez passer du couteau au revolver, en passant par des pistolets lasers, dès que les ennemis sont vaincus, n’oubliez pas de récupérer vos munitions pour continuer le massacre.

PewPew_Screenshots_Screenshot4

Le jeu se veut très fun, dans l’évolution de PEW PEW, STUFF DIES, Couvrant toutes les directions, différentes vagues de créatures, y compris des nains mutants, des martiens, des ogres, des pieuvres et plus encore, tentent d’entourer les combattants.

«Pew Pew, Stuff Dies a fait un excellent travail en prenant des actions de tir d’arènes classiques et en lui donnant un avantage techno en utilisant l’AR sur mobile», explique le cofondateur de Things3D, Chris Byatte. « C’était donc une évolution évidente qui a amené le jeu à Oculus Quest, afin que les fans de Pew Pew, Stuff Dies puissent enfin y jouer en pleine immersion. »

« Il y a quelque chose de intrinsèquement gratifiant à tirer sur les extraterrestres envahisseurs tout en rivalisant avec des amis », ajoute Nicolas de Kerchove, CEO d’Apocalypse Hunters. «Vous trouvez rapidement votre propre rythme de tir et vos armes préférées. « 

Pew Pew, Stuff Dies VR est publié sous forme de donation via SideQuest, et a de grands projets lorsqu’il recevra suffisamment de soutien:

de nouvelles créatures, de nouvelles armes, nouveau son et musique et surtout de nouveaux univers.

Retrouver le jeu via le lien suivant : https://sidequestvr.com/app/1095/pew-pew-stuff-dies-vr

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *