Acteurs principaux

K. J. Apa

Lili Reinhart

Camila Mendes
Année
2018
Nombre d’épisodes
22

Synopsis (Attention Spoiler)
Victime de la Cagoule Noire, un tueur en série qui s’est donné pour mission de faire expier à la ville ses péchés, Fred Andrew est entre la vie et la mort. Alors qu’Archie est rongé par un désir de vengeance, Jughead, qui fait désormais partie du groupe des Serpents, essaye coûte que coûte de faire sortir son père de prison. Veronica, quant à elle, accepte d’aider ses parents dans l’entreprise familiale, et Betty tente de retrouver son frère. Pendant ce temps, la Cagoule Noire poursuit son entreprise meurtrière et plonge Riverdale dans la peur.
Avis de Meli
Dans cette saison, en majorité c’est axé sur les histoires de gangs, de course contre la montre pour la survie.
Ce qui est intéressant, c’est que les jeunes personnages de la saga n’hésitent pas à se mouiller une seule seconde pour mener leur enquête. On apprécie beaucoup Jughead Jones (Colle Sprouse) qui n’hésite pas une seule seconde à aller défendre ce qu’il pense être juste.
On part dans une traque contre un personnage qui est pour les spectateurs, un inconnu total, ce qui n’est pas pour nous déranger, car l’intrigue est vraiment bien présente.
Cette seconde saison est beaucoup plus prenante que la première. Les personnages sont plus intéressants, même si certains sont assez pénibles, mais c’est ce qui fait la force de cette série.
La fin est très intense et on se demande ce qui va advenir d’un personnage en particulier dans la saison 3.

En bref
Une saison pleine de rebondissements et très bien créée. On aime beaucoup le choix qu’on eu les réalisateurs d’intégrer l’homosexualité dans cette série et le mouvement LGBT. Une fin qui nous donne encore plus envie de voir la suite de cette série.
No responses yet