L’été sera un peu plus chaud , chez Meian, l’éditeur lance une nouvelle collection plus adulte sous le doux nom de Daitan!
La colllection Daitan! se démarquera du style Shojo/Seinen/Shonen, par son côté audace et témérité, on nous promet de traiter des thématiques décalées, sensibles, osées ou encore subversives.
Daitan! commence directement le 25 juin 2020 avec le manga : Pinsaro Sniper
Pinsaro Sniper de Koji Tabe est une série courte en 3 tomes, parue au Japon de 2018 à début 2020 chez Nihon Bungeisha via les pages du magazine Manga Goraku.
Kôji Tabe est bien connu dans le registre du hentai, son ouvrage adulte « Le Masque des Tentations » étant d’ailleurs paru en France chez Hot Manga l’année dernière.
Ici, l’auteur devrait se démarquer de ses précédents ouvrages, en faisant la part belle à une histoire noire et en faisant passer l’aspect sexy au second plan, même si le sexe sera bien présent.
Pinsaro Sniper, chasseuse nocturne réputée pour sa beauté part à l’assaut du mal qui ronge la ville !
Le jour, Yuki Kaidô est une simple employée de bureau travaillant dans une petite entreprise et lorsque le soleil se couche, elle se prostitue dans un pink salon, sorte de club de prostitution. Mais cette seconde occupation n’est en fait qu’une couverture pour son activité de tueuse à gages ! Surnommée Pinsaro Sniper, elle lutte à sa façon contre un monde corrompu par l’argent et l’ambition, armée de son fidèle fusil à lunette.
2 Responses
[…] un premier titre annoncé : Meian lance la collection Daitan!, l’éditeur continue avec le titre : Les Rives rouges de l’adultère, qui arrivera le […]
[…] Tabe, le mangaka est surtout connu pour son registre hentai, (comme j’en ai déjà parlé : Meian lance la collection Daitan!) , ici , il a dû travailler sur l’aspect noir du récit plutôt que sur le côté sexy. […]