Attention, Taïfu nous annonce aujourd’hui la sortie de Midnight rain qui se traduit tout simplement en « Il pleut dans ma ville ».
Mais qu’est ce que Midnight Rain, me direz-vous?
Bandes de petits curieux, je vous vois venir ! Midnight Rain est un manga Yaoi. Le terme Yaoi est attribué à la culture japonaise parlant de relations homosexuelles entre garçons, que ce soit une relation sentimentale ou une relations plus sexuelle. Quant à l’intrigue elle peut être de genres bien différents comme le fantastique, le policier ou encore l’historique et elle peut aborder diverses thématiques.
Avant de vous présenter le manga, j’ai l’honneur de vous annoncer que Taïfu promet aux fans de Yaoi, un été dont l’annonce d’aujourd’hui n’est que la première d’une longue série de nouveautés à venir. Vous pourrez d’ailleurs retrouver ces titres sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag, #LétéDuYaoi. Pour ma part, j’ai lu très peu de Yaoi pour le moment et j’ai l’intention d’en profiter cet été avec une annonce si alléchante.
Et si on en venait à Midnight Rain avec quelques infos et le synopsis?
Ethan, la trentaine, ne vit pas sa meilleure vie. Avec pour seul horizon le recouvrement de dettes qu’il s’affaire à rembourser depuis une dizaine d’années, il vit au jour le jour dans son appartement miteux du New Jersey. Un soir, il aperçoit par l’entrebâillement de son store un jeune homme se faisant agresser dans la rue. Rien d’inhabituel. Peu de temps après, il le croise à la laverie et en profite pour lui demander des conseils lessive. Là encore, rien d’inhabituel. Ce qui va réellement tout changer, c’est leur troisième rencontre, quand Ethan retrouve le jeune homme avec un trou dans le ventre, en train de se vider de son sang sur le pas de sa porte.
Je ne sais pas vous, mais moi je suis très intriguée par ce manga dont l’auteure est CTK et qui sortira le 10 juillet dans la collection Yaoi de chez Taifu. D’autant plus, qu’il faut bien avouer que 8.99€ pour 183 pages, ça donne encore plus envie de craquer.
Je vous laisse avec quelques mots sur l’auteure en attendant de pouvoir vous annoncer d’autres nouvelles comme celles ci. CTK est une autrice coréenne connue en France pour son précédent one -Shoot, On Doorstep.
Alors dites moi tout, vous aussi vous êtes aussi hyppés par cette annonce tellement tentante?
2 Responses
[…] il y a une semaine, je vous annonçais une première sortie pour cet été chez Taïfu et je vous parlais également de #LétéDuYaoi tout comme je vous […]
[…] Nous nous retrouvons ici dans un one shot et je vous en parlais ici. […]