La guerre est proche dans l’Empire d’Erebonia et une seule chose pourra arrêter cette escalade de violence et la destruction totale du continent: que les anciens et nouveaux élèves de la Classe VII se réunissent et avec eux que tous les héros du continent se réunissent pour y faire barrage.
Nihon Falcom Corporation nous embarque dans une épopée magistrale qui commence juste après les événements du troisième épisode. Et ça démarre fort car on apprend que le professeur de la Classe VII, Rean Schwarzer, a disparu.
Dans cet opus, absolument tous les Héros sont là. Ceux de la Classe VII évidemment, mais aussi la Section Spéciale de Soutien de Crossbell et les héros de Liberl.
Comme vous le savez The Legend of Héroes a sa propre identité concernant les combats. Cette fois-ci, de nouvelles techniques se mélangent aux anciennes, comme par exemple l’Auto-Battle pour des combats ultra rapide, invoquer des robots géants, ou utiliser des Lost Arts ou encore la magie Orbal.
Pour vous reposer après une bataille, vous pourrez faire une partie de Poker, de Black Jack, ou bien encore (comme le voulaient les fans, et moi j’aime quand un studio écoute sa communauté) le retour du jeu Vantage Master.
La FRONTLINE EDITION sera disponible sur PS4 cet automne et en 2021 sur Nintendo Switch. Elle sera composée de
- Le jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV sur PS4™ ou Nintendo Switch™
- Le mini artbook « The Black Records »
- La bande-son « Echoes of Erebonia » sur CD pour la version PS4™, et en téléchargement pour la version Nintendo Switch™
- La jaquette réversible
N’hésitez pas à vous rendre sur le site du jeu: https://thelegendofheroes.com/tocs4/
No responses yet