L’éditeur indépendant Ratalaika Games, en collaboration avec le talentueux développeur Rasul Mono, est ravi d’annoncer The Guise, un conte de fées élégant et sombre de Metroidvania sur un garçon piégé dans le corps d’un monstre !

The Guise est un jeu à l’allure distinguée dans lequel le « mal » a apparemment déjà gagné la partie. Dans le monde où le joueur est embarqué, il n’y a presque pas de lumière et aucun espoir pour quoi que ce soit de bon. Les colonies mourantes, les forêts sombres, les donjons sinueux et les vallées mortelles pleines de démons abondent.

L’action commence dans une maison d’enfants, peut-être le seul endroit lumineux et chaleureux du jeu. C’est là, dans la chambre du propriétaire de l’orphelinat, qu’un garçon nommé Ogden trouve un étrange masque qui le transforme en monstre. Le jeu est basé sur la nouvelle apparence d’Ogden, ses nouvelles capacités et ses relations avec le monde hostile qui l’entoure. Le but d’Ogden, effrayé et désorienté car devenu un monstre, est de retrouver sa forme humaine. Le but du joueur est de tirer le meilleur parti de l’apparence du monstre.

Une ancienne conspiration des dieux locaux empêche Ogden de redevenir humain, et presque tout ce qui est vivant et inanimé s’oppose à ce qu’il reste dans la peau du monstre. Le joueur doit s’habituer à son nouveau corps, maîtriser de nouvelles capacités et essayer de ne pas perdre les derniers vestiges de son humanité.

Disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch, il devrait arriver dans les magasins numériques avec une date de sortie le 17 mars.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *