Dans I Am Future , vous vous retrouvez réveillé d’un sommeil cryogénique au sommet d’un toit envahi par la végétation entouré par l’océan. La Terre a été évacuée et vous n’avez plus qu’un bras bionique et quelques robots à réparer. Sur le plan positif, les vues sont fantastiques et des fruits et légumes frais poussent à proximité. Avec un peu d’huile de coude (et du WD-40 pour votre bras de robot), cela pourrait être un endroit agréable à vivre.
Améliorez votre bras, récupérez des ressources, cueillez des plantes, fabriquez des établis et plantez des jardins. Il y a beaucoup de travail à faire, mais une fois que vous êtes installé, vous serez libre de vous détendre et d’aller pêcher, puis de préparer un repas frais tous les jours. De plus, un ingénieur avisé sait déléguer. Construisez-vous des copains robots pour partager la charge, et ce truc d’apocalypse pourrait être carrément pépère.
Il n’y a pas de combat pour votre vie dans I Am Future , mais vous devrez vous occuper de votre territoire. La fin de l’ancien monde apporte de nouvelles menaces, avec des insectes mutants apparaissant la nuit pour grignoter vos plantes et assécher vos appareils électroniques. Rien qu’une boîte d’insecticide ne puisse réparer, mais toutes les nuits ne peuvent pas être relaxantes. Quant à ce qui s’est passé ici, et pourquoi tu ne te souviens de rien ? C’est un mystère pour vous de démêler un fil à la fois. Réparez ces robots, commencez à poser des questions et envoyez peut-être des drones pour explorer la ville environnante à la recherche d’indices. Je suis sûr que cela finira par avoir un sens. Il n’y a pas besoin de se précipiter.
La version complète de I Am Future comprendra une vaste campagne basée sur une histoire et un mode bac à sable de forme libre, vous permettant de profiter de ce paradis bleu et vert comme bon vous semble. Plongez dans la démo maintenant sur Steam et ajoutez le jeu à votre liste de souhaits maintenant. I Am Future sera lancé en accès anticipé le 18 mai.
No responses yet