Connaissez-vous la tradition chinoise selon laquelle la mariée doit porter un voile rouge lors de son mariage ? Dans la Chine ancienne, le voile rouge symbolise le bonheur… Mais si ce voile n’était pas un voile, mais un linceul ?

Les éditions Taïfu Comics sont heureuses de vous présenter le nouveau one-shot de leur collection yaoi : Sous le linceul de la mariée de Sagan Akagawa ! Entre le conte et le récit d’horreur, cette histoire s’inspire du folklore chinois avec brio pour nous livrer une romance à cheval entre les tabous.

unnamed - 2023-02-06T072445.174

En Chine, au sein d’un grand manoir vivent un noble et son épouse. Dite défigurée par le poison qui la terrassa lors de leur mariage, la mariée reste aujourd’hui à l’abri de tous les regards indiscrets, voilée et isolée dans une triste chambre. Mais ce n’est pas un visage difforme que cache ce voile, ce sont de multiples secrets, à commencer par le fait qu’il s’agisse d’un homme. Lui-même ne semble pas au courant des secrets les plus sombres et mystiques qui entourent sa propre personne…

unnamed - 2023-02-06T072450.841

Sagan Akagawa, une jeune autrice extrêmement talentueuse, nous offre un conte passionné dans la Chine du siècle passé. Porté par une mise en page impressionnante et des personnages aux traits fins, Sous le linceul de la mariée nous enveloppe dans un yaoi poétique et magique, explorant la passion d’un amour interdit.

De près de 200 pages, ce récit enchaîne des rebondissements aussi surprenants qu’intelligents !

Découvrez les secrets qui se cachent sous ce linceul, le 24 février en librairie !

CATEGORIES

Mangas

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *