Développé par Chronos Unterhaltungssoftware UG et publié par Astragon Entertainment , il s’agit d’un titre de simulation percutant. De plus, il peut être joué seul ou avec jusqu’à trois amis. Par conséquent, vous pouvez lutter contre les incendies, sauver des personnes et sauver des bâtiments depuis la sécurité de votre propre chaise.
Contrairement à certains titres de simulation, Firefighter Simulator – The Squad n’a pas d’histoire. Au lieu de cela, chaque mission a plusieurs objectifs et la seule forme de progression est un système de mise à niveau de base. Maintenant, cela peut sembler terne et dépouillé. Cependant, l’action est tout sauf cela. Au lieu de cela, ce que j’ai vécu était un jeu dramatique et stimulant qui vous divertit tout au long.
L’action commence par un tutoriel approfondi et amusant. Ici, vous apprendrez les bases et la meilleure façon de lutter contre chaque incendie. Vous apprendrez comment briser les fenêtres et les portes, comment installer le camion et comment utiliser au mieux l’échelle extensible. De plus, vous comprendrez comment secourir des personnes, les risques de fumée et de retour de flamme et d’autres dangers. Mais ce n’est pas tout à fait nécessaire, car les développeurs ont simplifié l’action. Par la suite, chaque tâche est relativement facile à réaliser et votre seul stress est le temps qu’il faut pour terminer chaque travail. Normalement, on vous demandera de couper l’électricité, de sauver les personnes blessées ou piégées et d’éteindre chaque feu. C’est le nœud de la boucle de gameplay et c’est étrangement addictif, même si c’est simple.
Le système de mise à niveau vous permet de débloquer des véhicules plus grands et meilleurs. Avec 6 proposés, vous passerez d’un camion rudimentaire à un véhicule massif avec de nombreux outils et une échelle extensible. Cependant, peu importe celui que vous choisissez, ils conviennent tous à chaque travail. Au début de la mission, vous pouvez choisir de jouer en solo ou en ligne. Après cela, vous choisissez de vous rendre sur les lieux ou de commencer à la source de l’incendie. Si vous choisissez de conduire, vous serez noté sur le temps qu’il faut pour arriver. Malheureusement, la conduite n’était pas aussi amusante qu’elle aurait dû l’être, car l’IA s’écarte simplement de votre chemin. De plus, il n’y a pas de pénalités en cas d’accident, vous continuez donc quel que soit le danger.
Une fois arrivé sur les lieux, vous devez évaluer la situation et planifier un plan d’action rapide. Si vous êtes un joueur solo, vous commanderez vos coéquipiers. D’autre part, si vous jouez en ligne, vous devez connecter des tuyaux d’alimentation et travailler ensemble pour terminer chaque mission. Le mode en ligne est là où cela excelle car l’IA est horrible. De plus, ils écoutent rarement les commandes et ils resteront dans le feu sans aucune raison.
C’est un problème qui doit être résolu par les développeurs. Lorsque le gameplay solo fonctionnait, il était fascinant, agréable et dramatique. De plus, donner des ordres et maîtriser vos tactiques était gratifiant. Cependant, lorsque vos coéquipiers se tiennent simplement là alors qu’ils sont engloutis par le feu, ce n’est pas réaliste et c’est vraiment ennuyeux.
Le genre de simulation n’est pas le plus beau qui soit. Normalement, les développeurs se concentrent sur le gameplay plutôt que sur les graphismes. En tant que tel, le produit fini est normalement rugueux et plein de bugs. Heureusement, Firefighter Simulator – The Squad a fière allure. Il y a un problème occasionnel avec la coupure du paysage ou la disparition de véhicules, mais cela n’a pas d’importance. Au lieu de cela, j’ai été impressionné par l’animation des personnages, le mouvement de l’eau et la nature oppressante de chaque feu. De plus, le mécanisme de fumée était incroyable car chaque pièce s’assombrissait et votre visibilité était réduite.
Un autre élément étonnant de ce jeu est l’audio. La musique à haute énergie met en scène, tandis que le crépitement du feu, le ruissellement de l’eau et le fracas des bâtiments sont bien rendus. Cependant, les extraits sonores étaient ennuyeux, surtout lorsque l’IA ne pouvait pas terminer une tâche. Comme un enfant en bas âge, votre équipe répète la même phrase jusqu’à ce que vous lui donniez des instructions contraires.
Je savais que j’aimerais Firefighter Simulator – The Squad car j’adore le genre. en tant que jeu multijoueur, il est phénoménal. Si vous avez un bon groupe d’amis, vous adorerez vous disputer et éteindre chaque flamme que vous voyez. En Solo, malgré les soucis de l’IA, le jeu reste addictif à jouer, et vous pouvez passer des heures à affronter des feux.
No responses yet