Tinybuild Riga est ravi d’annoncer que Hello Engineer resserre ses engrenages et effectue une dernière vidange d’huile en vue d’une grande migration. Anciennement exclusif à Stadia, ce casse-tête de construction physique solo et coopératif populaire est désormais disponible sur PC via Steam. Hello Engineer sera lancé sur Steam au cours de la nouvelle année, et les joueurs peuvent le lister dès maintenant

Mettez vos talents d’ingénieur à l’épreuve dans Hello Engineer, un jeu de puzzle de construction multijoueur se déroulant dans le monde tordu des dessins animés de Hello Neighbor. Récupérez des pièces et des gadgets à assembler dans d’étranges véhicules sur mesure alors que vous vous attaquez à une campagne de plus de 20 missions, seul ou avec des amis.

Envie de laisser libre cours à votre imagination ? Entrez dans le mode Sandbox et construisez librement, avec un accès à toutes les pièces de construction du jeu en quantités illimitées. Le bac à sable contient également plusieurs défis de construction facultatifs, et peut-être même quelques secrets à découvrir. Ce ne serait pas Raven Brooks sans quelques surprises !

Hello Engineer se déroule dans le parc d’attractions apparemment abandonné de Raven Brooks, repaire du tristement célèbre et déséquilibré M. Peterson ! Quelque chose de profondément étrange se passe ici, et le Raven Brooks Inventors Club (un gang de jeunes locaux trop curieux) est là pour enquêter, et il leur faudra toute leur ingéniosité pour s’échapper en un seul morceau.

Le club des inventeurs se frayera un chemin à travers les trois zones du parc – la piste de course, la zone du Far West et la zone spatiale, construisant des machines pour surmonter les obstacles environnementaux et affrontant les sbires mécaniques de M. Peterson en cours de route. Vous pensez être chaud ? Essayez d’affronter une ARAIGNÉE ROBOT GÉANTE, l’une des nombreuses batailles de boss casse-tête que vous devrez surmonter. Mettez votre cap sur la réflexion et que le meilleur ingénieur gagne.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *