Le développeur indépendant Angry Mob Games est ravi de commencer le premier test de bêta fermée de Trinity Fusion , le jeu de plateforme d’action-RPG sombre qui envoie les joueurs dans une mission à travers les dimensions pour restaurer le tissu même de la réalité.
Le test de la bêta fermée se déroulera à partir d’aujourd’hui jusqu’au 24 novembre, avec un deuxième test entre le 6 et le 13 décembre. Les inscriptions pour la version bêta sont toujours ouvertes sur la page Web officielle de Trinity Fusion , et le développeur enverra plus d’invitations au cours du test de jeu.
Situé à travers trois versions brisées du monde du jeu, Trinity Fusion place les joueurs dans le rôle de l’auto-stoppeur, une voyageuse interdimensionnelle psychiquement liée à ses trois moi parallèles. Afin d’empêcher la destruction totale du multivers, elle doit s’unir avec ses identités alternatives pour fusionner leurs différentes réalités et empêcher leurs chronologies de s’effondrer les unes sur les autres.
Chacune des trois réalités vient non seulement avec ses propres défis uniques, mais aussi une version unique de l’auto-stoppeur, avec ses propres armes et capacités. Déployez des équipements qui affligent les ennemis avec des effets de statut, infligez de lourdes rafales de dégâts à distance avec des armes à distance ou combattez de près avec des lames et des marteaux – chaque style d’attaque vous rapproche de l’inversion du destin du multivers.
Courez, tirez et élaborez des stratégies à travers un décor de science-fiction sombre qui comprend un mélange d’étapes générées de manière procédurale et de niveaux fabriqués à la main. Au fur et à mesure que les joueurs voyagent dans chaque univers, les niveaux et les biomes fusionneront en fonction de l’itinéraire emprunté par chaque joueur, encourageant plusieurs parties pour voir les différentes façons dont les mondes peuvent être combinés.
No responses yet