Electronic Arts et Criterion Games ont annoncé une bande originale percutante pour Need for Speed™ Unbound, disponible le 2 décembre dans le monde entier.

Conçue pour décupler les sensations procurées par les courses de rue, la bande originale de Need for Speed Unbound regroupe des artistes d’avant-garde internationaux issus des univers du hip-hop et de la musique électronique. A$AP Rocky, Brodinski, SCH, Lous and the Yakuza, Alina Pash, Slikback, Villano Antillano, The Synaptik, COUCOU CHLOE, Balming Tiger et Shirin David… Cette sélection internationale invite les joueurs à découvrir de nouveaux artistes tout en roulant dans les rues de Lakeshore. Pour la toute première fois dans Need for Speed, les joueurs pourront personnaliser leurs voitures à l’aide de stickers à l’effigie de certains artistes présents dans la bande originale.

A$AP Rocky, à la fois artiste, entrepreneur, acteur et icône de la mode, et son agence créative AWGE, ont dévoilé le nouveau titre « Sh*ttin’ Me », disponible en exclusivité dans le jeu, dans la bande-annonce de présentation de Need for Speed Unbound. Le morceau « Sh*ttin’Me » d’A$AP Rocky, ainsi que son clip contenant des extraits de Need for Speed Unbound, seront disponibles le vendredi 2 décembre. Les artistes AWGE Kelvin Krash, Slowthai, Smooky MarGielaa, Thoto et ICYTWAT sont également présents sur la bande originale, aux côtés des populaires A$AP Ant et A$AP Ferg. A$AP Rocky incarne dans le jeu le leader de la scène du Takeover, un nouveau mode de pilotage rejouable qui rassemble la communauté pour prendre le contrôle de la ville et favorise le style à la vitesse pure.

Le jeu invite les joueurs et les joueuses à s’immerger dans la nouvelle composition originale de Brodinski, célèbre producteur de hip-hop et de musique électronique et fondateur du label électro français Bromance Records. Brodinski a établi des liens étroits avec la communauté de rap underground à Atlanta et lancé la carrière de plusieurs jeunes rappeurs talentueux de la région. Ses collaborations avec Tohji, JMK$ et Peewee Longway apparaissent également sur la bande originale de Need for Speed Unbound.

La nouvelle création de Brodinski sera disponible sur Spotify à partir du 2 décembre.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *