Dans la vie civile, Makoto Naruse est un professeur irréprochable, qui vient d’obtenir un poste dans un lycée prestigieux. Toutefois, en privé, Naruse est un soumis obéissant, habitué d’un club BDSM où il s’adonne régulièrement à des jeux punitifs et raffinés avec un maître à la fois beau et cruel. Jugeant que ses nouvelles fonctions ne sont pas compatibles avec ses moeurs délicieusement dissolues, il décide à regret de faire une croix sur ses fantasmes. Et pour son dernier soir avec son maître, il supplie celui-ci de lui révéler son visage… Alors quelle surprise quand le jour de sa rentrée, il le découvre parmi ses élèves ?!

« Qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent ». Voilà une des expressions favorites de Caligula, surnommé l’empereur pervers. Un nom dont s’inspire le titre du nouveau yaoi de Taifu Comics, Caligula’s Love !

Atami Michinoku, l’autrice de Good bye, Red Beryl, et à l’origine du manga décalé Fudanshi Kôkô Seikatsu, fait son retour en France avec un manga S&M ultra-sexy au trait léché.

Makoto est un membre régulier du Club Basement, un établissement bien spécial qui propose à ses membres de s’adonner avec abandon à des séances de domination/soumission en tout anonymat. Il y retrouve son maître, un beau brun qui sait comment le faire crier de plaisir. Mais toute bonne chose ayant une fin, il se voit contraint d’arrêter ce loisir en prévision de son nouvel emploi : professeur dans un lycée prestigieux où tout le personnel se doit d’être irréprochable. Il était bien loin de s’attendre à découvrir dans sa nouvelle classe un jeune homme qui ressemble trait pour trait à son maître…

Entrez dans l’histoire d’un homme tiraillé entre ses responsabilités et ses désirs. Caligula’s Love est un yaoi sexy raconté avec talent au long d’un tome complet intense et riche de près de 300 pages.

Découvrez qui est le maître le 25 novembre prochain !

CATEGORIES

Mangas

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *