Développé par l’équipe de Chillin’ Wolf d’Ulysse Frediere, avec l’aide musicale de Nicolas « Kerch » Kerbourc’h et les illustrations d’Arthur Jacob-Cavarec, NecroBoy Path to Evilship est l’histoire étrange et drôle de Necroboy, un nécromancien solitaire, mégalomane et surdoué, mais pas très brillant et plutôt dramatique, ostracisé dès sa naissance à cause de ses pouvoirs, et de sa quête pour acquérir les pouvoirs de l’infâme NecroMan et les utiliser pour régner sur ceux qui l’ont ignoré et évité. … maintenant, s’il pouvait seulement trouver le comment et le quoi…

Pour acquérir ces pouvoirs considérables, les joueurs doivent guider NecroBoy pour qu’il plonge dans la tombe perfide de feu NecroMan. Dans le labyrinthe de la tombe, les joueurs invoqueront les âmes des défunts pour devenir les sbires de NecroBoy. Commandez vos sbires pour qu’ils effectuent diverses actions, comme inverser des interrupteurs, pousser des blocs, déplacer des plates-formes et bien d’autres gadgets pour résoudre toutes les énigmes de chaque niveau et passer au niveau suivant.

Attention, car au fur et à mesure de votre progression, votre voyage deviendra de plus en plus périlleux et frustrant car les étapes et les énigmes deviennent plus grandes et beaucoup plus difficiles. Pièges, feu, boss et frustration attendent les joueurs. Les réponses ne sont pas toujours simples et nécessitent une bonne dose de réflexion logique et de recherche d’indices.

Même dans le noir, il y a toujours de l’espoir. Observez attentivement les premières étapes, lorsque NecroBoy débloque ses différents pouvoirs, essentiels pour résoudre les énigmes et apprendre à commander au mieux vos serviteurs. Notre héros maladroit est guidé par son serviteur le plus loyal mais réticent, Lackey, un serviteur légèrement différent mais plus intelligent. Au fur et à mesure de leur exploration, les deux hommes se rapprochent, Lackey essayant de transmettre sa sagesse et ses conseils à son maître, mais Lackey lui-même pourrait bien détenir son propre secret.

Que serait un donjon sans secrets ? Des zones secrètes, et un grand mystère. La combinaison parfaite pour une fête d’Halloween ! Pouvez-vous atteindre les sombres profondeurs du donjon ? Pourrez-vous franchir les pièces secrètes ? Et quelle est votre vitesse ? NecroBoy est sûr de faire rire et de faire ricaner les joueurs comme des fous tout en pleurant et en criant de frustration. Un véritable test de détermination, êtes-vous prêt à devenir le prochain seigneur des Nécromanciens ?

Que serait Halloween sans quelques jeux avec plein de trucs et de friandises et de bons rires diaboliques ?

Le jeu sort pour le 31 octobre 2022 !!!

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *