Le label indépendant HOOK et le développeur DUALITY GAMES ont publié, lors du TOKYO GAMES SHOW, une bande-annonce du jeu UNHOLY, un jeu d’horreur à la première personne qui sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series S/X en 2023.

Unholy suit la disparition d’un jeune enfant d’une ville post-soviétique délabrée et peu accueillante. En utilisant l’exploration, la résolution d’énigmes et des mécanismes de combat innovants, les joueurs traverseront la réalité et un monde impie et tordu pour dévoiler la terrifiante vérité.

                               

Voici un aperçu de ses caractéristiques :

Deux mondes parallèles à explorer. La réalité grise et froide d’une ville post-soviétique brutale d’Europe de l’Est et le monde effrayant et tordu d’Unholy, une société grotesque dirigée par une caste implacable de prêtres.

Une expérience d’horreur psychologique intense animée par un scénario narratif profond et sombre joué avec des visuels captivants basés sur les œuvres de l’artiste sombre réputé Tomasz Strzałkowski (directeur artistique et fondateur de Duality Games).

Un mélange de gameplay unique qui combine exploration méticuleuse, résolution d’énigmes intrigantes, infiltration et furtivité avec une dynamique de tir innovante.

Un système de combat innovant. Utilisez quatre émotions différentes : la colère, la peur, la tristesse et le désir d’interagir avec l’environnement (détruire des obstacles, déclencher des mécanismes, surcharger des circuits, éclairer votre chemin) ou de confondre, leurrer ou blesser vos adversaires.

Masques ! Tous, dans le monde impie, se cachent derrière un masque et cela peut faire la différence entre la vie ou la mort. Construisez votre propre masque pour acquérir de nouvelles compétences et améliorer vos capacités ou portez d’autres masques pour vous infiltrer, semer la confusion chez vos ennemis et vous faire passer pour vos adversaires.

Unholy sera publié sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et Steam en 2023 et les joueurs peuvent désormais lister le jeu sur Steam

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *