La mise à jour de juillet, « Des sorts à la pelle », arrive en Archésia ! Cette mise à jour introduit une nouvelle classe avancée, l’Arcaniste, ainsi que le niveau de difficulté infernal pour les raids de légion. Les joueurs vont également profiter d’une nouvelle arène, du défi du donjon des Abysses.
Comme c’est l’été et que la canicule frappe de toute part, je vous propose de vous jeter dans la piscine du Paradis de Maharaka. Rejoignez une équipe, et tentez de pousser l’équipe adverse hors de l’arène avec des tirs d’AquaPro. L’arène deviendra de plus en plus petite au fil de la partie. Tentez d’accumuler un maximum de points aussi vite que possible.
Après un petit plongeon pourquoi ne pas partir dans un raid de légion Valtan en difficulté « Infernal » ? Si vous avez déjà tenté ce défi en difficulté normale et/ou difficile, voici les différence:
- La balance d’équilibre est appliquée, et le raid nécessite l’utilisation du livre de coordination, de sorte que l’équipement de chacun est normalisé par rapport au niveau du commandant de légion que vous affrontez.
- Le système de progression des portails ne sera pas actif : vous ne pouvez pas faire la moitié du chemin et revenir plus tard dans la semaine.
- Le mode Infernal ne comptera pas dans votre limite hebdomadaire de tentatives pour les raids de légion. Vous pouvez donc jouer à Valtan en mode Normal/Difficile et en mode Infernal dans la même semaine, et essayer Infernal autant de fois que vous le souhaitez.
- La difficulté Infernal pour le raid de légion Valtan ne pourra pas être tentée en dessous du niveau d’objet 1445.
Si vous n’aimez pas les raids de légion, vous pouvez tenter de faire le Défi du Dojon des Abysses. Dans une nouvelle activité hebdomadaire, les donjons des abysses (Défi) fonctionneront de la même manière que les raids de gardiens (Défi) récents auxquels la balance d’harmonie est appliquée pour caler votre puissance sur votre adversaire. Et comme le défi est plus grand, les récompenses sont meilleures. Différentes besaces de sélection de matériel d’affinage (comme pour les raids de gardiens (Défi), vous pouvez choisir l’option la plus proche de votre niveau d’objet) alterneront parmi les récompenses, et de nombreuses cartes sont à récupérer ou à remporter lors d’enchères de butin en fin de donjon. Vous pouvez jouer à chaque donjon des abysses une fois par semaine (et par roster).
En plus de tout cela, vous aurez le défi Mokoko, de l’aide au développement, des évènements de progression en pagaille, et en plus de ça, je vous présente l’ARCANISTE.
L’Arcaniste imprègne des cartes spéciales de sa magie et les utilise avec pour résultat des effets divers et variés. Qu’elle découpe les ennemis en projetant ses cartes ou qu’elle invoque de puissantes attaques magiques des cartes elles-mêmes, l’arcaniste a un tour dans son sac dans toutes les situations. L’arcaniste rejoindra le barde et la sorcière en tant que troisième classe avancée du mage. Vous trouverez davantage d’informations dans l’édition de l’académie Lost Ark récemment consacrée à l’arcaniste, qui vous permettra de savoir si elle s’intégrera bien à votre expédition. Découvrez les trois types de compétences, la jauge de cartes, et commencez à déterminer quelles compétences et gravures vous intéresseront pour renforcer votre impact sur le champ de bataille.
No responses yet