Kôsuke Mikado possède depuis tout petit la terrifiante faculté de voir les esprits. Loin d’utiliser ce pouvoir, il tente de l’ignorer et feint l’indifférence. Néanmoins, c’était sans compter sur Hiyakawa, un homme mystérieux au sourire ravageur qui débarque un jour sur le lieu de travail de Mikado et, constatant son exceptionnelle vision, propose à son patron de le débaucher ! Hiyakawa étant lui-même exorciste, un homme comme Mikado lui serait fort utile. Toutefois, sa méthode de travail s’avère être pour le moins singulière… puisque pour profiter des pouvoirs de Mikado, Hiyakawa a besoin d’entrer en lui ! Mikado et Hiyakawa pourront-ils s’entendre ? Quel impact leur rencontre aura-t-elle sur leur vie respective ?
Les éditions Taifu Comics sont heureuses d’accueillir la mangaka Tomoko Yamashita dans leur catalogue yaoi. Nous vous souhaitons la bienvenue dans l’univers de The Night beyond the Tricornered Window ! Mais attention, il est bien plus facile d’y entrer que d’en sortir…
La carrière de Tomoko Yamashita a démarré en 2005, puis la mangaka s’est rapidement diversifiée. Yaoi, josei, shôjo, seinen, elle expérimente tous les genres ! Récemment, les lecteurs et lectrices de l’Hexagone ont pu la découvrir via sa série Entre les lignes publiée aux éditions Kana. Sorti en 2013 au japon, The Night beyond the Tricornered Window comptabilise plus d’un million de ventes. Le manga a ensuite été adapté en film avec les talentueux acteurs Shison Jun et Okada Masaki, ainsi qu’en animé en 2020 (disponible sur Crunchyroll).
D’enquête en enquête, entre humour, horreur et érotisme, la relation des deux protagonistes va évoluer pour le meilleur… ou pour le pire.
À la croisée des genres entre le thriller psychologique et le manga d’horreur teintée d’influences boys’ love, ces deux premiers tomes vous promettent une intrigue haletante dont vous aurez du mal à vous détacher, tout aussi accessible et passionnante pour un public non-initié au yaoi.
Retrouvez les deux premiers tomes de The Night beyond the Tricornered Window en librairie le 13 juillet 2022.
No responses yet