Si vous êtes joueur de LOST ARK, vous savez que Amazon Games fait régulièrement des mises à jour. En ce début du mois de juin, l’éditeur ne déroge pas à la règle et annonce les mises à jour pour juin et juillet.
Depuis 2019, Lost Ark et Archésia n’ont cessé de grandir et maintenant que SMILEGATE RPG et AMAZON GAMES sont partenaires pour développer LOST ARK en occident, les choses vont aller encore plus vite. En effet, à partir de maintenant et pour tout le reste de l’année, une nouvelle classe sortira tous les deux mois. Ce qui aura pour but de faire venir encore plus de joueurs en Archésia.
En juin, il y aura deux niveau de difficultés pour le raid de légion VYKAS, le normal et le difficile. Dans ce raid, vous devrez affronter le commandant de Légion VYKAS qui rejoindra VALTAN. Ces raids étant longs, vous aurez des points de contrôle pour sauvegarder votre progression. Pour faire ce raid, il vous faudra avoir 8 compagnons et avoir un niveau de 1430 pour le niveau normal et 1460 pour le niveau difficile. Vous aurez accès au raid du Gardien KUNGELANIUM. C’est un gardien de niveau 6. Il sera disponible pour les personnes ayant un niveau de 1460 au minimum. Il y aura aussi un nouveau donjon en mode solo, LE CHEMIN DU POUVOIR. Pour finir les 50 niveaux, il faudra passer chaque étage dans le temps imparti. Les 25 premiers étages vous rapporteront des récompenses alors que les 25 autres se concentreront sur votre gloire. Le niveau requis est de 1325.
Pour le mois de juillet, il y a du beau contenu en perspective. Tout d’abord une nouvelle classe avancée de mage: L‘Arcaniste. Elle utilise sa magie qu’elle envoie dans des cartes dont elle se sert pour découper ses ennemis. Après le barde et la sorcière, l’arcaniste sera la troisième classe avancée du mage. On connaissait le niveau normal, le difficile et bien voilà le niveau INFERNAL. Il sera accessible aux joueurs de niveau 1445, et concernera le Raid de Légion VALTAN. Si vous décidez de vous frotter à ce niveau de difficulté, votre gloire sera décuplée et vous prouverez aux autres que vous faites partie de la crème de la crème des joueurs.
Il y a des différences entre les niveaux difficile/normal et infernal:
- La balance d’équilibre est appliquée, et le raid nécessite l’utilisation du livre de coordination, de sorte que l’équipement de chacun est normalisé par rapport au niveau du commandant de légion que vous affrontez.
- Le système de progression des portails ne sera pas actif : vous ne pouvez pas faire la moitié du chemin et revenir plus tard dans la semaine.
- Le mode Infernal ne comptera pas dans votre limite hebdomadaire de tentatives pour les raids de légion. Vous pouvez donc jouer à Valtan en mode Normal/Difficile et en mode Infernal dans la même semaine, et essayer Infernal autant de fois que vous le souhaitez.
Et pour finir cette feuille de route, il reste le défi du Dojon des Abysses, qui fonctionne comme les autres défis du même genre et de façon hebdomadaire, avec de plus grandes récompenses.
No responses yet