Tout juste sorti de son apparition sur la dernière vitrine Nintendo Indie World, Wayward Strand est un jeu de narration simultanée joliment illustré qui fait des vagues pour son approche sérieuse, et est le titre inaugural du studio indépendant australien, Ghost Pattern .

La pièce curieuse, inspirée du théâtre interactif, est centrée sur Casey, 14 ans, journaliste adolescente intrépide, alors qu’elle embarque pour son premier voyage vers le navire volant devenu hôpital au-dessus d’une petite ville australienne à l’été 1978. Là, elle a peu de temps pour aider le personnel, apprendre à connaître les patients et enquêter sur les mystères du navire lui-même, alors que plusieurs scénarios se déroulent en temps réel.

Une fois à bord du navire, préparez-vous à rencontrer un groupe important de personnages qui mènent leur vie guidés par leurs propres désirs, horaires et volonté, parlant parfois avec Casey, et parfois entre eux. Les joueurs peuvent choisir avec qui Casey interagira ou non, en la faisant s’engager directement ou en écoutant les travailleurs ou les patients sans méfiance à bord. Avec plus de 20 000 lignes de dialogue enregistré en voix off, rivalisant même avec certains des plus grands jeux AAA du marché, il existe une pléthore de conversations intéressantes à avoir (ou à entendre).

Enfin prêt pour son voyage inaugural après six ans de développement, Wayward Strand débarquera sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One X et Windows le 21 juillet 2022.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *