Comme l’original et sa suite, il y a quatre ans, « The King’s Man » est basé sur la bande dessinée « The Secret Service » de Mark Millar et Dave Gibbons, avec une histoire du réalisateur Matthew Vaughn, qui a co-écrit le scénario avec Karl Gajdušek.
Au début du XXe siècle, l’agence Kingsman, la première agence de renseignement britannique indépendante, est formée après que les fondateurs aient fait partie d’un groupe secret qui s’attaque à une cabale complotant une guerre pour anéantir des millions de personnes. Le groupe comprend certains des pires tyrans et cerveaux criminels de l’histoire, et un homme fera la course contre la montre pour les arrêter.
Prenant une licence créative avec les événements qui ont conduit à la Première Guerre mondiale et exagérant les dirigeants impliqués, « The King’s Man » utilise le lien entre Kaiser Wilhelm, le roi George d’Angleterre et le tsar Nicolas II de Russie en tant que cousins pour encadrer ses conflits entre puissance et le droit et la poursuite d’agendas politiques.
Beaucoup d’action. Quelques rebondissements, dont un qui m’a vraiment pris par surprise. Bon jeu d’acteur pour tous. Intéressant de voir l’histoire tissée dans l’histoire. Pour la plupart, c’était très crédible, donc il y a eu quelques fois où j’ai dû me rappeler que le film était principalement fantastique. Grande scène de combat avec Raspoutine.
J’ai beaucoup aimé le scénario (un peu lent au début). Le jeu des acteurs était excellent !
Si vous êtes un fan des autres films « Kingsman », alors, je vous dit « allez y !!!! »
No responses yet