C’est déjà la dernière semaine de confinement, mais Glénat continue à offrir un manga gratuit tous les jours.

Pendant tout le confinement, Glénat a organisé une opération #restecheztoiavecunmanga. Cette opération a commencé le 23 mars, mais malgré que nous nous intéressons beaucoup aux mangas et à la maison d’édition, nous ne l’avons découvert qu’aujourd’hui. Nous avons donc décidé de vous en informer pour que vous puissiez passer ces derniers jours de confinement dans la joie et la bonne humeur. Jusque dimanche, vous pourrez donc découvrir le manga offert chaque jour par Glénat.

Aujourd’hui, il s’agit du tome 1 de  Marked Noise qui est donc disponible gratuitement à la lecture pendant 48 heures

9782344013182-001-t

Je vous laisse découvrir le synopsis de ce manga

Une mélodie douce-amère

La petite Nino adore chanter. Lorsqu’elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c’est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique !
Ryoko Fukuyama garde ici toutes les qualités graphiques dont elle a fait preuve dans Monochrome Animals pour nous emporter dans un de ses univers de prédilection : la musique. À tel point que les chants de Nino, tout comme les sons du groupe de rock alternatif in NO hurry to shout semblent surgir des pages ! Laissez-vous emporter dans un tourbillon de mélodies, de styles et d’amours amères…

Pour découvrir ce manga, il vous suffit de vous rendre ici et de faire défiler les pages. Bonne lecture à tous.

CATEGORIES

Bla Bla|Mangas

One response

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *