Neon Giant, développeur du populaire RPG d’action Cyberpunk The Ascent, s’est associé à la maison de conception sonore Sweet Justice Sound et Altered , les développeurs d’Altered Studio, un nouvel outil basé sur l’IA pour augmenter les voix humaines pour créer une gamme de voix personnalisées pour de nouvelles lignes de dialogue.

The Ascent, publié par Curve Games, est le premier jeu à utiliser ce nouveau logiciel avec 800 lignes de dialogue pour 40 personnages PNJ différents créés à l’aide de l’outil Altered Studio pour des missions secondaires qui étaient auparavant sous-titrées. Ce contenu de voix off supplémentaire sera ajouté au jeu dans la mise à jour d’aujourd’hui, aux côtés d’un «pack hiver» téléchargeable gratuitement pour que les joueurs puissent en profiter dans le jeu.

Altered Studio offre aux développeurs la possibilité de remplir les jeux avec des dialogues parlés crédibles et de créer une expérience de joueur plus riche. Prenant des enregistrements capturés par un acteur, dans ce cas Sam Hughes, la maison de conception sonore Sweet Justice Sound a utilisé Altered Studio pour augmenter sa voix. Le résultat est une multitude de performances vocales diverses de haute qualité qui peuvent être utilisées pour une gamme de PNJ qui n’ont peut-être pas été exprimés en raison d’un budget, d’un temps ou d’une disponibilité de personnel limités.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *