Gamigo est ravi d’annoncer son accord de publication avec le développeur Dynamight Studios pour son premier MMORPG isométrique en monde ouvert vraiment dynamique, Fractured Online. Ce jeu bac à sable se concentre fortement sur le fait de donner aux joueurs la liberté d’être qui ils veulent – grâce à son système de progression de personnage unique – et de façonner le monde comme ils le souhaitent. Cela peut être fait au sens figuré via l’économie du jeu axée sur les joueurs ou littéralement en construisant des villes sur trois mondes, sur plusieurs continents. Dans un monde où les démons s’attaquent naturellement à tous les êtres, Fractured Online est un jeu qui peut soit rassembler les joueurs, soit les séparer.

Fractured Online propose trois races : les humains, les sauvages et les démons. Chaque race a un impact différent sur les mécanismes du jeu, comme le type de société dans laquelle les joueurs peuvent vivre, la manière dont ils interagissent avec les autres joueurs. Vivez au sein de la paisible communauté Wildfolk où la coopération et le gameplay défensif brillent ou ont le libre arbitre tout en essayant de suivre les règles d’une société féodale – comme ne pas enfreindre la loi et « tuer » d’autres joueurs – en tant qu’humain. Pour ceux qui préfèrent l’hostilité, le sang et la terreur, ils peuvent embrasser leur alignement maléfique intérieur en apparaissant en tant que démon. Une fois qu’une race est choisie, les joueurs peuvent commencer leur quête de connaissances.

« Nous voulions offrir quelque chose de plus puissant et flexible que le système de progression de niveau et de compétences RPG conventionnel », déclare Jacopo Gallelli, co-fondateur et PDG de Dynamight Studios. « Dans Fractured Online, nous donnons du crédit à l’idiome ‘la connaissance, c’est le pouvoir’ en introduisant le système de connaissance. Notre système récompense les joueurs courageux et intelligents, pas pour les heures qu’ils ont passées à chasser des rats dans un sous-sol pour des fermiers aléatoires.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *