Les utilisateurs du monde entier s’extasient devant les derniers appareils pliables révolutionnaires de Samsung, le Galaxy Z Fold3 | Flip3 5G, notamment pour leurs formes révolutionnaires.
Mais pour produire les appareils pliables durables et fiables que les utilisateurs ont appris à aimer, Samsung a dû concevoir une méthode innovante de développement et de test des appareils. Sans plan directeur éprouvé à suivre, Samsung a passé des années à mener des milliers d’essais, à s’appuyer sur des perspectives diverses et à développer une nouvelle approche originale. En conséquence, Samsung a pu développer de tout nouveaux matériaux, comme l’aluminium armé, et optimiser les composants existants sur les couches de l’écran pour maintenir les normes de durabilité les plus élevées à ce jour.
Les tests innovants et de haute technologie de Samsung comprennent des tests de chambre environnementale, de résistance à l’eau, d’utilisation du stylet S Pen et de pliage. Les tests de chambre environnementale garantissent que les fonctions, telles que la lecture de vidéos, et les composants, tels que les appareils photo, fonctionnent correctement dans une variété de climats – du sec à l’humide, et du chaud au froid. Les tests de résistance à l’eau établissent la haute qualité du tout premier smartphone pliable résistant à l’eau en effectuant même des tests dans différentes positions de pliage, y compris en mode Flex. Avec les tests de dessin au stylet S Pen, Samsung s’assure des performances du numériseur sous l’écran pliable, y compris là où il se plie. Et pour s’assurer que les nouveaux appareils pliables sont à la hauteur de leur nom, les appareils de la série Galaxy Z sont soumis à des tests de pliage rigoureux pour résister à 200 0001 pliages, soit environ cinq ans d’utilisation s’ils sont pliés et dépliés 100 fois par jour. Les tests de pliage améliorés reflètent les habitudes des utilisateurs dans des scénarios réels tels que le pliage et le dépliage à deux mains.
No responses yet