Alors que la bataille contre Moby Dick a pris fin, l’expédition se voit attaquée par des apôtres du Culte de la Sorcière. Pour une fois que ce n’est pas la vie de Subaru qui est menacée, les pertes lui sont d’autant plus insupportables. Forcé d’accepter la situation, il retourne au manoir de Roswall pour y découvrir que le magicien et ses gens ne semblent pas être revenus du Sanctuaire où ils s’étaient réfugiés durant la précédente attaque. Alors que les révélations s’enchaînent, Subaru se retrouve confronté à une étrange femme qui prétend être… Echidna, la sorcière de l’Avarice.

C’est à la rentrée que le quatrième arc de la saga Re:Zero débarquera enfin en librairie en manga aux éditions Ototo. En effet après l’annonce du spin-off Re:Zero Chronicles : La ballade amoureuse de la Lame démoniaque en début d’année, vous pourrez découvrir la suite de l’adaptation en manga de la série canonique.

re-zero-partie-4-volume-1-ototo-planches-02

Cette nouvelle série s’intitulera Le Sanctuaire et la sorcière de l’Avarice et correspond à la seconde saison de l’animé.  Aux commandes, on retrouve le duo composé de Haruno Atori et Yu Aikawa, connu en France pour le manga Les 7 Princes et le Labyrinthe Millénaire.

Au Japon, la série a été lancée en février 2020 et se poursuit toujours, 4 tomes étant actuellement sortis. En France, le 1er volume est attend, pour le 24 septembre au prix de 6,99€.

CATEGORIES

Mangas

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *